TÉLÉCHARGER PILOTE UX1 GRATUITEMENT

0 Comments

Page 1 sur 2. Vous pourrez accorder avec précision votre guitare ou votre basse. Mégaphone sub26nico , Avez-vous trouvé cet avis utile? Publié par Random le 29 Dec 08, La configuration se fait assez facilement. Qu’importe, on peut s’enregistrer sous Sequel 1, sous Magix Samplitude Studio , et Live Lite Ableton 7 livré avec attention pas plus de 5 licences délivrées en cas de crash de disque dur

Nom: pilote ux1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.66 MBytes

All this information is made available to YGG by the social media provider due to the way the social sign-on configuration works, but of this information, YGG only retains and uses your email address. We may decline to process requests that jeopardize the privacy of others, are extremely impractical, or would cause us to take any action that is not permissible under applicable laws. If you sign up to be notified by email when a YGG product or app will be available for purchase, in addition to using your email address to notify you when that product or app becomes available for purchase, we may also provide your email address to social network providers, so they can help us to display advertisements about that product or app on your social network pages. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Examples of third-party service providers we use include e-mail providers and analytics services. We may access your YGG account in order to assist us in providing you the necessary assistance.

Ne le manquez pas! Se connecter Devenir membre. Line 6 TonePort UX1. Inscrivez-vous à la newsletter M’inscrire. Nos membres ont également aimé: Commencer par les plus récents les plus utiles. Au départ, je l’ai acheté car il ne coûtait pas cher et qu’il me permettait d’enregistrer des guitares et une basse en son direct et d’y mettre un vst.

Finalement je l’ai utilisé avec Cubase 5 pour: En effet j’utilise maintenant une Motu MKII qui me permet d’enregistrer plus d’instruments en même temps. Et je l’ai achetée principalement pour son THD beaucoup plus faible que celui de Line 6. Avez-vous trouvé cet avis utile? Les caractéristiques qui m’ont incité à l’achat: Je l’utilise avec mes guitares, ma basse, mon micro et désormais avec un vieux synthé 80’s de derrière les fagots Je l’utilise pour mes propres compos cela permet de maquetter proprement ou pour envoyer mes riffs à d’autres musiciens.

pilote ux1

On doit pouvoir sortir une démo avec, mais bon, il ne faut pas envisager de produire un album avec cet appareil, bien entendu. Depuis peu, il tourne sur un core i3 avec 4go de ram sous w7 64bits. Il est donc peu gourmand en ressources. Pas de pilotee à signaler.

pilote ux1

La latence est correcte. On peut enregistrer 2 pistes à la fois, chose que je ne fais jamais, je ne m’étendrais donc pas sur le sujet. Les drivers pour windows 7 ont longtemps été attendus, mais ils sont désormais disponibles, par contre, le produit est ancien. Je doute qu’ils soient mis à jour, d’autant qu’il faut vendre les nouveaux « pod studio » qui semblent être sensiblement les mêmes appareils.

  TÉLÉCHARGER HAMOUDA LASMAR TOUBA MP3

La configuration se fait assez facilement. Pas d’incompatibilités à signaler. Le manuel est clair. J’avais besoin d’une interface simple pour guitare et basse, et de pouvoir me passer de pédales d’effet voire d’un ampli. Piltoe sont donc les simulations qui ont été décisives, et le prix. Je rappelle que le UX1 comprend deux jack line in, un jack instrument, une prise XLR pour un micro, et sorties jack line out et casque, plus un réglage de volume séparé pour le casque, et une prise usb qui sert à la fois à l’alimention et à entrer dans l’ordi, autant pour enregistrer que pour utiliser les simulations et effets.

Je n’ai jamais calculé la latence, mais mon premier enregistrement en wave au lieu d’ASIO était catastrophique de latence, au moins une demi seconde si ce n’est une seconde, et j’entendais à la fois le signal tardif et celui en tonedirect du toneport, presque sans latence. Pour un truc purement propriétaire et que sous Windows, cela énerve quand même. Et puis, c’est un peu long pour un bidule de base et on ne peut donc pas lancer l’install et faire autre chose en attendant, puisqu’il demande un clic toutes les 3 minutes.

Pilotw part cela, pas d’incompatibilité hx1 avec mes divers matériels infomatiques mais LINE6 n’aime pas Linux, du toutmanuel facile mais l’interface l’est aussi, sauf quand on n’a pas de son où on nous laisse un peu tomber pour le dépannage. Je n’avais rien essayé avant de l’acquérir. Ce que j’aime le plus: Pour jouer en live, je pense qu’un haricot pod est plus adapté.

Installation POD line6 UX1 – Home-studio

Ce que j’aime le moins: Tout réinstaller sur les nouveaux ordis, incompatibilité presque totale avec Linux, cela prend la tête, pas comme une interface juste aux normes USB, qu’on branche et qui marche.

C’est quand même de l’entrée de gamme, et plus difficile à maîtriser qu’un vrai ampli si on veut bien jouer et sonner, et un peu limité comme interface audionumérique. Si c’était à refaire et avec l’expérience, je passerais tout de suite à du matériel de meilleure gamme pour l’audio, et utiliserais des freewares ou des logiciels du marché soigneusement sélectionnés pour les effets et simulations d’amplis.

Voire, utiliser un vrai ampli de bonne qualité et un micro pour enregistrer sur une interface de meilleure gamme. J’étais auparavant en possession de la UX2, qui offre plus d’entrées et de possibilités pour les sessions de recording. J’ai opté pour la UX1 qui offre approximativement les mêmes caractéristiques et un prix plus attrayant. C’était largement suffisant pour l’utilisation que j’en fait.

Je ne regrette pas cet achat.

TonePort UX1 et UX2 : la nouvelle arme de Line6

C’est une carte son en usb qui permet de brancher une guitare ou une basse un micro un casque avec réglage de volume des sorties pour système audio. Je l’avais choisi pour sa simplicité et pour le logiciel fourni avec,et puis c’était le début de line Je ne suis pas reellement satisfait du logiciel qui reproduit des sons pour ma part bien trop synthetique par rapport a d’autre logiciel tel que guitar rig Bref cela reste une carte son externe tres peu chere qui me permet tres facilement de reprendre le son de l’ampli et c’est tout ce que je lui demande.

  TÉLÉCHARGER COMPTEUR BPM

Je le recommande pour cela pour le logiciel pas du tout. Petite chose tres appreciable aussi, on peut regler le niveau d’entrée grace au logiciel mais aussi grace au bouton du toneport pour plus de precision.

Je met un 8 pour son bon rapport qualité prix. Je l’utilise sous windows vistaelle a toujours tourné, peut importe le windows utilisé, mais aussi sous mac.

Il n’y a pas plus simple que cette carte son avec audition, une latence tout à fait acceptable, les sons sont de bonne facture, que ce soit pour le chant, les guitares classique, folk, electriques ou bassesj’ai aussi enregistré avec cette carte des violoncelles, violon, flûte, batterie, percus, accordéon Depuis, il y a eu de nouvelles version, et, pour les avoir essayer, elles restent toujours aussi interessantes.

Avec l’expérience, je referais ce choix sans hésiter, je pense même m’acheter le toneport ux2simplement pour les ports supplémentaires. Carte son externe USB avec modélisation d’ampli et de préampli pour guitare bass et voix.

Les sons proposés sont intéressants et de bonne qualité pour une carte son de ce prix. Elle est stable et l’installation se fait rapidement et sans problème. Le son est propres et les drivers sont stables. Il faut s’enregistrer sur le site pour bénéficier des mises à jour des différents produits drivers, modélisations, Le site propose d’autres produits gratuits et payants.

Ok Bonne compatibilité avec mon autre carte son.

pilote ux1

Je l’utilise pilofe un PC et Ableton live. Je l’utilise comme un outil de travail pour la guitare. Ma cofig PC est assez standard Athlon x2 4go de ram C’est soit l’un soit l’autre pilotte à chaque fois cette carte plante, il faut que je redéfinisse le pilote ASIO. Je n’ai pas trouvé de solution à ce problème pour l’instant mais se qui est flagrant c’est le manque de puissance de l’UX1. Je peut enregistrer une piste à la fois.

La latence est assez importante Concernant le POD Farm, il est très simple à utiliser les modélisations sont assez convaincantes. L’UX1 s’adresse clairement aux amateur Se que j’aime le plus c’est la simplicité d’utilisation, la bonne qualité des enregistrements, on branche, on joue, génial. Se que j’aime le moins: Le rapport qualité prix est pas mal mais on paye surtout le logiciel au détriment de la qualité de la carte son.

Si je devais en racheter une, j’essayerai de trouver un équivalent de meilleure qualité et avec le soft séparé de l’interface quitte à mettre plus cher. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.